pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dialgaufeu ! + Les trucs à copier-coller pour faire le votre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum -> pokémon version décharge & pokémon version iceberg -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dialgaufeu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dialgaufeu ! + Les trucs à copier-coller pour faire le votre. Répondre en citant

Prénom : /
Nom : /
Comment j'ai connu le forum : Hack pokemon 700, don du lien (idée du lien by me) by Socali, création du forum à 2.
Loisirs : Pokemon *0* ! Sonic *0* ! Yu - Gi - Oh *0* ! Transformice *0* !
N'aime pas : Les enf***** qui méritent qu'on les tue, les brutes qu'on veut tuer mais qu'on peut pas car pas assez fort ( Crying or Very sad ), les frites, le caca Smile !
Grade voulu : Spriteur and mappeur.

Maintenant, voici le même, mais vierge.

Prénom :
Nom :
Comment j'ai connu le forum :
Loisirs :
N'aime pas :
Grade voulu :

A mort PVA !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum -> pokémon version décharge & pokémon version iceberg -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation