pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de Scénarion par Dazuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum -> Créations -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bien ou pas ?
Bien mon frère.
100%
 100%  [ 2 ]
Ou pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Dazuna
Scénariste

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Idée de Scénarion par Dazuna Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le joueur commencerait dans la ville de départ (Hum, logique ?), je crois qu'on peut garder l'idée du camion au tout tout début. Il vient d'une ville ou il n'y a pas de Pokémon, et cet univers "Pokémonesque" ne l'a jamais passionné. Il décide fait connaissance avec sa voisine qui lui propose une promenade dans les marais, elle nous impose d'aller avant elle pendant qu'elle finit de se maquiller (Pfff, les filles...). Une fois à la sortie de la ville, ce trouverait un marais, et dès les premières hautes herbes on verrait le professeur de départ se faire attaquer. Pour faciliter niveau script et tout, je trouve ça une bonne idée de garder le moment où le prof se fait attaquer par un [Pokémon Quelconque].

Là, vous n'avez plus le choix, vous êtes obligés pour sauver le prof de vous familiariser avec un pokémon ... Tout d'abord vous devez choisir un de ses Pokémon dans son sac qui sont niveau 60-70 pour battre le Pokémon qui attaque le prof qui est féroce, moche, méchant, et niveau 40-50. Pourquoi ? Simplement car j'ai toujours ça trouvé ridicule que le professeur se fasse attaquer par un bête Pokémon niveau 4 et tout petit et deuxièmement pour changer totalement le contexte de départ et être plus original.

Après, le professeur nous propose d'aller dans son laboratoire et là, votre voisine débarque en vous demandant si vous allez bien car elle ne vous voyait pas au marais. Le professeur veut vous récompenser et veux vous offrir un Pokémon et l'indémodable Pokédex. Vous refusez ou vous acceptez, si vous acceptez vous en choisissez un, si vous refusez le prof vous dit que c'est mal de refuser les cadeaux et vous dira ça jusqu'à ce que vous acceptez, m'voyez ?

Vous avez choisi votre Pokémon, vous sortez et à la sortie de la ville, quand vous voulez prendre votre grand envole, votre voisine vous dira qu'elle rageait qu'elle en a pas reçu un et a décidé d'en voler un. Elle volera le Pokémon du type qui a l'avantage sur votre Pokémon. Classique, certes, ça va être légèrement tendu niveau script.

Vous la battez, elle part en vous disant que vous êtes fort et à la prochaine. Vous perdez (faudra vraiment le faire exprès) elle part quand même en vous disant la même chose (pour éviter de recommencer et de faire chier les joueurs).

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dialgaufeu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Idée de Scénarion par Dazuna Répondre en citant

Joli ! J'aime bien ton idée !

A mort PVA !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Idée de Scénarion par Dazuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon version décharge & pokémon version iceberg Index du Forum -> Créations -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation